Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe cette semaine chez Bassam et Delphine

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgDe retour sur M6, le samedi à 18h45, D&Co s'installe cette semaine chez Bassam et Delphine.


Parents de trois enfants, Bassam, 31 ans et Delphine, 30 ans, louent depuis quatre ans un appartement qui ne disposent que de 2 chambres. Leurs aînés de 9 et 6 ans partagent la même chambre tandis que le petit dernier de la famille, Idris, 18 mois, a pris ses quartiers dans celle de ses parents… Une situation inconfortable pour le couple qui aimerait pouvoir changer l'aménagement et la déco de leur logement afin de pouvoir profiter d'une organisation de vie familiale plus agréable au quotidien. Un beau projet qui n'est pas prêt d'aboutir car Bassam et Delphine vivent du RSA depuis un an... à moins que Valérie Damidot et son équipe leur viennent en aide pour créer le cadre de vie moderne et confortable tant souhaité par toute la famille.

Un canapé de style oriental, une table, quatre chaises et un meuble télé : voici l'inventaire complet de tous les meubles qui composent le salon / salle à manger de Bassam et Delphine. Avec un mobilier aussi minimaliste et aucun élément de déco, cette pièce à vivre de 20 m² n'a aucun charme. Le couple rêve pour son séjour d'un univers design avec un beau canapé d'angle convertible dans lequel ils pourront dormir confortablement. Fadhila, 9 ans, récuperera ainsi la chambre de ses parents.. Cette pièce d´allure spartiate va toutefois demander un peu de travail à l'équipe D&CO pour instaurer l'ambiance rock en rose et noir demandée par la petite fille…

Idris rejoindra désormais son grand frère Yacine, 6 ans, dans sa chambre. Séparée en un coin chambre et un coin bureau, l'agencement de cette pièce est plus fonctionnel qu'esthétique. Bassam et Delphine comptent sur la créativité de Valérie Damidot pour personnaliser la chambre de leurs deux garçons avec une jolie déco colorée.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article