Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 25 juin, Scènes de Ménages cède sa place à "En famille"

en-famille.jpg
Avant de revenir à la rentrée avec des inédits, la série "Scènes de Ménages" laissera sa place sur M6 dès le 25 juin à "En famille", une nouvelle série d’humour créée par Florence Levard et Alain Kappauf et avec Yves Pignot, Marie Vincent, Jeanne Savary, Charlie Bruneau, Tarek Boudali, Axel Huet et Lucie Bourdeu.

Un pari risqué pour la chaîne qui recherche une alternative à sa série à succès Scènes de Ménages qui a réalisé cette saison encore des records d'audience...

"En famille" dépeint avec humour et tendresse les tracas, conflits, contrariétés… mais aussi les joies de la vie de famille. C’est une succession de « tranches de vie » explorant la richesse et la complexité des rapports intergénérationnels.

Chaque personnage y témoigne de manière très subjective sur ses relations avec les autres membres de la famille. La famille est structurée autour de trois générations différentes :

-Les grands-parents : Jacques et Brigitte
- Leurs filles : Marjorie, divorcée d’Yvan, et Roxane, en couple avec Kader
- Les petits-enfants : Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d’avoir Roxane et Kader.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article