Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle application pour emporter le bouquet Orange cinéma séries avec soi

orange-cine-happy
Après les mobiles et les tablettes Androïd, l'application Orange cinéma séries est à présent disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch. Cette nouvelle application permet de regarder les 5 chaînes en direct et de télécharger à volonté, des films et des séries issus de la programmation en Version Française et en Version Originale Sous-Titrée pour les visionner partout avec soi.

Un design qui met en valeur la programmation des 5 chaînes, le direct disponible ,et  la fonction « suivre cette série », qui télécharge automatiquement les nouveaux épisodes sont les grandes nouveautés de l’application.

La fonctionnalité « téléchargement » propose une grande ergonomie et une liberté totale pour regarder les programmes. Le spectateur peut ainsi télécharger en WiFi ses films et séries préférés et les visionner à volonté, même sans être connecté. Au domicile, comme en mobilité (train, avion, métro…,) la qualité de la vidéo reste excellente.

Entre autres, sont disponibles en juin des séries inédites comme « Game of Thrones : Le Trône de Fer » - Saison 2, « Hell on Wheels », "Spartacus : Vengeance", "Misfits" ou "Luck" et, autre grande nouveauté , certaines en mode « US+24h » , c'est-à-dire directement le lendemain de leur diffusion américaine, comme « VEEP » ou « Girls » ,  et de nombreux long-métrages dont par exemple les inédits « Harry Potter et les reliques de la mort -2e partie », « Zookeeper, le héros des animaux»,  « Toi , moi , les autres », « Tu seras mon fils", ou « Au-delà ». Les magazines de la chaîne, comme « Ciné, Séries & Cie » sont aussi proposés.

Cette nouvelle application gratuite est disponible sur l'app store pour les clients Internet Orange, abonnés à l'offre Orange cinéma séries (12€/mois avec un engagement de 12 mois) et les clients mobile Orange, abonnés à l'offre Orange cinéma séries (6€/mois, sans engagement).

Le téléchargement de l'application s'effectue via le réseau WiFi de la Livebox pour les clients Internet Orange et via le réseau WiFi, Edge, 3G/3G+ pour les clients mobile Orange.

Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application, sont variables selon l'offre du client.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article