Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des matinales estivales très féminines sur RTL

rtl-bonlogo.gif
C’est à un pur talent maison que RTL confie la direction de sa Matinale de l’été. Philippe Corbé qui avait déjà pris le relais de Vincent Parizot l’été dernier, imprimera la Matinale de son ton dynamique et enjoué, de 7h00 à 9h15.

Les grands rendez-vous du matin sont maintenus car, même en été, l’info ne s’arrête jamais. L’interview politique sera assurée par Philippe Corbé, à 7h50. On retrouvera aussi la chronique politique de 7h45, le journal économique de 7h20 ou encore les indispensables météo et horoscope.

Avant cela, ce sont quatre femmes de talent qui imprimeront leurs styles aux “Petits-Matins” de la station :

5h-6h - Evelyne Thomas, “Evelyne & News”. Plébiscitée l’an dernier par les auditeurs de la station, elle fait son grand retour sur RTL. Du lundi au vendredi, elle animera le 5h-6h avec allant et bonne humeur communicative pour un réveil joyeux. Au programme : musique, jeux et informations avec, à chaque demi-heure, les journaux de la rédaction.

6h00-7h00 - “RTL Petit-Matin” sera présenté, tour à tour, par la douce voix d'Adeline François (oui c'est un coup de coeur et j'assume), Agnès Bonfillon, Marine Machefer, trois voix familières que les auditeurs entendent toute l’année à la présentation des journaux de la Matinale ou de la revue de presse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article