Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux nouveaux candidats dans la Ferme Célébrités en Afrique ?

ferme-logo@sureau-de-kermadec

Après les départs précipités de Célyne Durant et d'Adeline Blondieau, la Ferme Célébrités en Afrique avait vu son nombre d'apprentifs fermiers diminué d'un coup et cela devenait un peu compliqué pour TF1 puisque l'émission dout durer en tout deux semaines.

Et bien, selon le site Purepeople.com,le prime de ce soir, même recalé en seconde partie de soirée  s'annonce riche en surprises, puisque  deux nouvelles célébrités vont faire leur arrivée sur le prime de ce soir, sur le plateau de Paris.

Elles partiront demain pour la réserve de Zulu Nyala en Afrique du Sud dans le but premier de reprendre le combat des associations menées par leurs prédecesseurs.

Purepeople.com annonce le nom de la première célébrité, il s'agit de la chanteuse Miss Dominique. Quant à la deuxième personnalité, il s'agirait d'une bombe a(na)tomique qui vient tout droit de Los Angeles, directement rapatriée d'Hollywood !

Source : Purepeople

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

paulette SANTELLI 26/02/2010 20:42


J'ai hate de voir partir ce grossier personnage de Vendetta. L'Abiance sera cent fois meilleure et l'émission en aura que plus d'intérêts. Toute cette mesquinerie est insuportable. Farid et
Franckie ne sont guère mieux que lui au point de vu mesquinerie. Je regretterais David s'il part.


freyssinier 26/02/2010 20:22


dehors VENDETTA