Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux nouvelles maisons à vendre ce soir pour Stéphane Plazza sur M6

maison-a-vendre.jpgCe mardi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Jennifer, 26 ans et Mathieu, 32 ans sont en couple depuis 4 ans et parents d’une petite Cheyenne. Il y a 2 ans, la grand-mère de Jennifer est tombée malade et le couple a donc décidé d’emménager chez elle, à Bondoufle en région parisienne, pour s’en s’occuper au quotidien. Mais la maison a rapidement été mise en vente suite au décès de la grand-mère de Jennifer.

C’était il y a près d’un an et depuis, seulement 3 visites ont eut lieu. Pour Françoise, la mère de Jennifer et les autres héritiers, il faut débloquer la situation au plus vite. Pour essayer de vendre rapidement, Jennifer et Mathieu ont fait de leur mieux pour redonner un coup de jeune à la maison mais leurs moyens sont plus que limités et leur sens du bricolage pas très affirmé ; une pièce sur deux ressemble à un débarras et l’entretien laisse à désirer.

Stéphane Plaza va donc aider cette famille à vendre au plus vite cette maison que le couple a de plus en plus de mal à assumer. A ses côtés, Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va s’occuper des pièces qui ont été un peu délaissées ces dernières années, elle va redonner du cachet à cette grande maison pour plaire au plus grand nombre.

A Marsas, à côté de Bordeaux, vivent Pierre, 70 ans et Claudine, 61 ans. Ils sont en couple depuis 36 ans et ne se sont jamais mariés. Ils ont fait construire leur maison il y a 30 ans mais aujourd’hui les enfants sont partis. Le pavillon est ainsi devenu trop grand et l’entretien, beaucoup trop lourd. Claudine et Pierre voudraient donc s’en séparer et se rapprocher encore une peu plus de Bordeaux.

Mais cela fait déjà 3 ans, durant lesquels il n’y a eu qu’une dizaine de visites qui n’ont jamais rien donné. Une autoroute 4 voies passant à côté et une décoration totalement dépassée peuvent sans doute expliquer cet échec.

Stéphane Plaza va donc étudier le marché de la région et aider ce couple de retraités à vendre au plus vite. De son côté, Aurélie Hémar, architecte d’intérieur, va redonner un coup de jeune à cette maison pour provoquer enfin un coup de cœur auprès des acheteurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article