Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dispostif d'Europe 1 pour le 2nd tour des élections régionales

europe1.jpgCe dimanche 21 mars, de 19h45 à 23h00, Europe 1 proposera une soirée exceptionnelle à l’occasion des élections régionales.  La station s’associe à la chaîne i>TELE et à la plateforme Dailymotion pour offrir aux auditeurs une couverture globale : radio, télé, internet.

Sur l'antenne, de 19h45 à 22h15, Marc-Olivier Fogiel accompagné de Fabien Namias, directeur adjoint de la rédaction et chef du service politique et de Gaël Sliman, directeur général adjoint de l’Institut BVA, analysera les résultats et recevra de nombreuses personnalités politiques.

Tout au long de la soirée, ils interrogeront également nos correspondants et envoyés spéciaux en régions ainsi que dans les QG des principaux partis en Ile de France (UMP, PS, Verts, MODEM).

Catherine Nay et Claude Askolovitch participeront à cette soirée spéciale pour commenter les résultats et déclarations.
Pour ponctuer d’humour cette soirée, Nicolas Canteloup apportera également sa touche…très personnelle.

Dès 22h15 et jusqu'à 23h, Marie Drucker et les  grandes voix d’Europe 1 : Michèle Cotta, Robert Namias, Pierre Lescure, Gérard Carreyrou, et Charles Villeneuve débattront des résultats et commenteront les réactions politiques de la soirée.

Par ailleurs, chaque demi-heure, un journal, présenté en alternance par Hélène Zélany et Antonin Amado, permettra de faire le point sur l’actualité tandis que Jérôme Chapuis donnera en temps réel les derniers résultats.

Dès le lendemain, le lundi 22 mars, la matinale de Marc-Olivier Fogiel sera spécialement consacrée aux résultats des élections régionales avec deux invités exceptionnels : Jean-François Copé sera l’invité du 7h40 et Martine Aubry répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach à 8h20.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article