Par Sarah
Sur France Info consacrera une partie de ses programmes
aujourd'ui au sujet "Doit-on avoir peur de la Grèce ?".
France Info suit en temps réel l’évolution de la crise, sans précédent en Grèce. Manifestations de plus en plus massives, différents plans d’austérité, le soutien de l’Europe et peut-être
prochainement celui du monde. France Info étend son dispositif tout au long de la journée afin de pouvoir évaluer le risque de contagion en répondant à la question : doit-on avoir peur de la
Grèce ?
L’invité à 8h15 : Pascal Lamy, directeur général de l'Organisation mondiale du commerce.
Il est interviewé par Agnès Soubiran.
L’invité à 8h45 : Christian Saint-Étienne, économiste universitaire et analyste politique français.
Il est interviewé par Agnès Soubiran.
L’invité du zoom de France Info à 10H15 : Christian Chavagneux, rédacteur en chef adjoint d’Alternatives Economiques et rédacteur en chef de la revue L’Economie politique.
Il est interviewé par Jean Leymarie.
L’invité à 12 h15 : Philippe Askenazy, économiste français, directeur de recherche au CNRS et chercheur à l’École d'économie de Paris. Il est interviewé par Bernard Thomasson.
L’invité dans le choix de France Info à 18h15 : Philippe Dessertine, Directeur de l'Institut des hautes finances à l'IFG (Institut Français de Gestion). Il est interviewé par Catherine Pottier.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog