Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Election de François Hollande : Matinale spéciale sur RTL

rtl-bonlogo.gifAu lendemain des soirées électorales et de la victoire de François Hollande, la rédaction de RTL propose à ses auditeurs une matinale spéciale pour décrypter et analyser les résultats du suffrage.

Dès 4H30, avec Stéphane Carpentier, puis de 7h à 9h30 avec Vincent Parizot : réactions, reportages, commentaires jusque 9H30.

Les billets d’Eric Zemmour (7h15), Christian Menanteau (7h20), Alain Duhamel (7h45), les interviews de Jean-Michel Aphatie en compagnie d’Alain Duhamel (7h50), puis en compagnie d’Yves Calvi (8h15), seront consacrés à l’événement.

De nombreux invités - candidats ou soutiens de candidats, livreront leur réactions. Les auditeurs de la station pourront également apporter leur commentaire à 8h30.

Toute la rédaction sera mobilisée. Elle proposera de nombreux reportages partout en France, pour faire connaitre le sentiment des uns et des autres au lendemain des résultats.

Les éditorialistes de la station termineront ces matinales spéciales par un débat en direct de 9h à 9h30.

Laurent Gerra consacrera lui aussi son billet matinal aux résultats du premier tour, à 8h50.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai 70 ans et j'ai vu des gouvements de droite et de gauche. Mais je n'ai jamais vu autant d'acharnement sur la tête d'un seul homme ! Mr Sarkozy, tous les partis voulaient qu'il parte, ce<br /> n'était pas sa politique, mais lui, l'homme. Simplement, je veux dire que Mr Hollande a été élu avec : les voix des socialistes, des communistes, des verts et même des voix du Front National.. Mr<br /> Sarkozy était seul, et il faut voir toutes les voix qui ont été pour lui. Je pense que si Mr Hollande s'était trouvé seul, pensez vous qu'il aurait été élu ?<br /> <br /> <br /> Encore une chose que je n'ai jamais compris, et que je ne comprends toujours pas : pourquoi les Ecologistes font partie "de la gauche". Je pensais que l'écologie n'avait rien à voir avec la<br /> politique. On peut être écologiste (ce qui est mon cas, je respecte la nature, essaie de faire le mieux possible pour la planète) et je ne suis pas de gauche !<br /> <br /> <br /> Je pense également que les Médias en font un peu trop, il faut être neutre et relaté les faits sans parti pris ! De toute façon, nous sommes en pleine crise économique, et malheureusement droite<br /> ou gauche, ne pourront pas nous en sortir avec des promesses que les uns comme les autres ne pourront pas tenir.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Nicolas Sarkozy a été trop sincère. Auncun Chef d'Etat n'a pris ses responsabilités comme il l'a fait. Que tous les ménages propriétaires d'un appartement ou d'un pavillon qu'ils ont mis une vie<br /> à construire, lorsqu'ils auront le malheur de perdre leur conjoint,le conjoint survivant paiera des droits de successions sur le bien qu'ils ont acquis (ce sont des riches!!!) les Français n'ont<br /> rien dans la tête. monsieur Hollande pense aux jeunes, Nicolas Sarkozy ne les oubliais pas. Quant aux chômeurs, leur proposer une formation, n'étiat-ce pas une bonne idée? Pour une certaine<br /> catégorie de Français, il faudrait supprimer le mot "TRAVAIL" du dictionnaire.Maintenant place ouverte aux émmigrés comme le souhaite Josianne Balasko, tous les droits sociaux leur ont été<br /> ouverts par les gouvernements de gauche, pendant que les Français voient leurs droits diminuer.  Faisons la fête, nous ne la ferons pas longtemps. Le F.N. A FAIT LE JEU DE LA GAUCHE. La<br /> gouvernement prochain sera une véritable macédoine......Il a ratissé large ce fils de riches bourgeois normands.<br />
Répondre