Par Jeremy
A partir de ce soir, Enora
Malgré, Michael Zazoun et Stéphane Bak seront aux commandes de la nouvelle libre antenne de VIRGIN RADIO de 21h à minuit.
Ils seront à l’écoute des auditeurs pour débattre avec eux et les conseiller sur leurs différentes problématiques et situations quotidiennes.
En plus d’avoir l’avis d’Enora, les auditeurs bénéficieront de l’expertise de Michael Zazoun, docteur en pharmacie qui pourra donner un avis médical sur chaque situation.
Enora et Michael seront accompagnés chaque jour de Stéphane Bak qui pourra partager les « delires » des auditeurs et donner son point de vue d’ado du haut de ses 16 ans (17 ans le 19
septembre)
CREDIT PHOTO: Anthony Ghnassia / Vision By AG
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog