Par Jeremy
Ce jeudi, jour de la présentation des
coureurs et à l’avant-veille de la 100ème édition du Tour de France, Europe 1 s’installe à Porto Vecchio.
De 6h30 à 9h, Bruce Toussaint, Michel Grossiord, Laurent Guimier et Jean-Pierre Elkabbach seront en direct du Bastion de France pour découvrir les coulisses de ce Tour de France
évènement.
A 7h15 : Bruce Toussaint recevra Dominique Bozzi, le seul coureur corse à avoir couru le Tour, en 1996.
A 7h45 : Bruce Toussaint recevra Christian Prudhomme, directeur du Tour de France et Philippe Bouvet, journaliste sportif et auteur de « La grande encyclopédie du Maillot Jaune ».
A 8h20 : Jean-Pierre Elkabbach recevra Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et Jean-Christophe Angelini, président du groupe Femu a Corsica de l'Assemblée de Corse.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog