Par Fabien
Avec plus de 4,6 millions de téléchargements
en avril 2011 Europe 1 monte sur la première marche du podium et devient la radio la plus téléchargée de France.
Double performance pour la station qui établit aussi sur cette période son record depuis que la mesure existe et progresse de 215 000 podcasts téléchargés en plus par rapport à mars 2011 et de
232 000 par rapport à avril 2010.
Les internautes continuent de plébisciter les podcasts d’Europe 1 : Laurent Ruquier, Nicolas Canteloup… A noter la belle performance de la nouvelle émission de Franck Ferrand « Au coeur de
l’histoire », qui arrive directement en troisième position des programmes les plus podcastés de la station !
Avec 3 145 000 Visiteurs Uniques, Europe 1 est la radio dont le site internet est le plus consulté en France (Médiamétrie-Netratings Mars 2011).
Ces performances tant sur les podcasts que sur la fréquentation d’Europe 1.fr démontrent la pertinence et la puissance de la stratégie numérique d’Europe 1.
Source : Europe 1 / Médiamétrie eStat – Catch Up Radio – avril 2011 – France
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog