Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferme célébrités en Afrique : résumé du mercredi 17 février

ferme-logo@sureau-de-kermadecMardi 16 fevrier et donc 18ème jour de l'aventure pour nos 14 célébrités restantes, David Charvet, Claudette Dion, Surya Bonaly, Grégory Basso, Adeline Blondieau, Mickaël Vendetta, Jeane Manson, Francky Vincent, Hermine de Clermont Tonerre, Farid Khider, Velvet d'Amour, Christophe Guillarme, Célyne Durand et Kelly Bochenko...

Et hier, on a appris lors de la quotidienne les noms des deux autres nominés de la semaine : il s'agit de Jeane Manson et Francky Vincent qui "rejoignent" ainsi Hermine de Clermont Tonerre sur le banc des nominés. L'un d'eux quittera définitivement l'aventure vendredi à l'issue du prime..

Et ce mercredi matin, le cas Mickaël Vendetta est au ceour des conversations ! Surya, Kelly et Velvet sont sur tous les fronts pour s'occuper des animaux et ce n'est pas Mickaël qui va les aider dans leurs tâches. Un ras le bol qui commence à se faire sentir tandis que Kelly prend même desm ots d'anglais pour apprendre comment dire "merde" en anglais...

Les fermiers tous ou presque contre Mickaël ? Oui mais pas seulement puisque Vendetta n'énerve pas que ses camarades... Alors qu'Olivier lui reproche son comportement égoïste, Mickaël se défend en expliquant qu'il s'agit plutôt d'un manque d'affinités avec certaines personnes. En gros, il veut pas travailler avec les gens pas sympas.

Les alliés et amis de Mickaël se comptent donc dur les doigts d'une main (avec même quelques doigts en moins) et le beau gosse espère bien ne pas les perdre comme avec Franck Vincent qui, espère Mickaël, sera sauvé par le public vendredi soir.

Et après une leçon de cuisine, place à une nouvelle leçon ! Les fermiers ont reçu aujourd'hui un petit cours de tressage pour réaliser des paniers..

Pour rappel, vous pouvez suivre le live de cette ferme célébrités en Afrique en cliquant ici.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article