Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferme célébrités en Afrique : résumé du vendredi 19 février

ferme-logo@sureau-de-kermadecVendredi 19 fevrier et donc 21ème jour de l'aventure pour nos 14 célébrités restantes, David Charvet, Claudette Dion, Surya Bonaly, Grégory Basso, Adeline Blondieau, Mickaël Vendetta, Jeane Manson, Francky Vincent, Hermine de Clermont Tonerre, Farid Khider, Velvet d'Amour, Christophe Guillarme, Célyne Durand et Kelly Bochenko...

14 du moins jusqu'à ce soir puisqu'après le prime (au moins) l'un des trois fermiers nominés, Hermine, Jeane ou Francky, quittera la ferme. Et qui sait, cela ne sera peut-être pas le seul départ puisque sur RTL, Jean-Pierre Foucault a annoncé un rebondissement de taille...

Bref après le retour sans surprise de Farid hier, les célébrités s'activent ce matin autour de la ferme pour remplir les différentes corvées. Olivier remarque, en arrivant à la ferme, que quelque chose ne va pas avec les animaux. Il cherche activement les responsables.

Et malgré qu'elle soit nominée, Jeane met de la bonne humeur à la corvée de vaisselle, tout comme Hermine et Claudette qui jardinent en chantant.

Et plus tard dans la journée, Jeane prépare sa valise au cas où elle devrait sortir ce soir mais ne cache pas son envie de devenir chef. Mickaël ne serait pas contre non plus.

Pour rappel, vous pouvez suivre le live de cette ferme célébrités en Afrique en cliquant ici.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article