Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fidèle au poste, le nouveau magazine de Bruno Guillon sur France 4

fidele-au-poste.jpg
Pour remplacer Cyril Hanouna et son émission "Touche pas à mon poste", France 4 a fait appel à un autre matinalier en la personne de Bruno Guillon qui sera aux commandes de "Fidèle au poste !" !

La « MDR Battle » de France 4 : 2 bandes de 3 humoristes, ayant tous une expérience du « one-man-show », vont s’amuser en s’affrontant pour de rire dans des batailles de sketches sur le thème de la télévision d’hier et d’aujourd’hui.

Un dispositif de 5 manches reposant sur des images d’archives et d’actu dans lesquelles chaque équipe doit par exemple refaire une recette de Master Chef les yeux bandés, deviner le vrai d’un faux zapping, rejouer des images d’archives cultes. Le tout ambiancé par Bruno Guillon.

L’occasion de passer un bon moment et de découvrir les humoristes de demain. On retrouve notamment Sébastien Chartier, Donel Jack’sman, Anne-Sophie Girard, Noman Hosni, Kheiron, Ariane Brodier, Romain Lancry, Baptiste Lecaplain, Luigi Li, Marie Montoya.

Pour pimenter, un ou deux invités people sur le plateau — comédiens, comiques connus ou sportifs, journalistes, chroniqueurs — pourront arbitrer, pirater les sketches et intervenir à tout moment… ou pas…Tout est possible.

 

Crédit photo : Vernazobres Eric / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article