Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle campagne publicitaire par l'opération NRJ double votre salaire dans le 6/9

manu-levy-nicolas-papon.jpg
L'excellent morning « Manu dans le 6/9 » a fait son retour lundi sur NRJ avec toute la bone humeur qui l'accompagne tout comme le jeu incontournable “NRJ double votre $alaire dans le 6/9” (du lundi au vendredi à 7h05 et 8h05) avec une nouvelle campagne télé qui débutera vendredi 31 août.

Déclinée en deux spots TV de 25 secondes, la campagne met en scène des auditeurs de NRJ dans des lieux familiers (domicile, bureau…). Chaque auditeur tente sa chance pour être sélectionné au jeu “NRJ double votre salaire dans le 6/9”. Tous les moyens sont bons pour être choisi : parfumer la fiche de paie, placer une photo sexy dans l’enveloppe, vouer un culte à Manu…

La campagne sera diffusée sur TF1, France TV, les chaînes du câble et du satellite, et les chaînes du groupe NRJ 12, NRJ Hits et NRJ Paris. A noter d'ailleurs qu'un troisième spot, censuré par l‘ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité), sera diffusé en exclusivité sur la page facebook NRJ.

A la télévision donc mais aussi dans la rue puisque la campagne “NRJ double votre salaire dans le 6/9” est déjà visible en affichage depuis le 22 août sur les réseaux de panneaux JC Decaux dans toute la France et le Métro Parisien (4x3).

Elle est aussi déclinée en annonces dans la presse jusqu’à mi-septembre, dans la PQN, PQR et la presse hebdo ciblant les 15-34 ans (Le Parisien, L’Equipe, Metro, Télé 7 Jours, Paris Match, Public, Marie Claire, Closer…).

 


NRJ DOUBLE VOTRE SALAIRE DANS LE 6/9 (8h05) par NRJCOM


Crédit photo : Nicolas Papon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article