Par Jeremy
Nouvelle saison et nouvel animateur pour RTL Soir puisque c'est Marc-Olivier
Fogiel qui dirige désormais la grande tranche d’information de début de soirée.
Cette saison marque le retour de Marc-Olivier Fogiel qui dirige désormais RTL Soir, grande tranche d’information de début de soirée. En studio à ses côtés, Christelle Rebière à 18h et Julien
Sellier à 19h, dressent un panorama complet des événements de la journée.
Marc-Olivier Fogiel alternera débats, reportages, chroniques et analyses avec les interviews de personnalités qui ont marqué la journée. Une première heure rythmée, riche et fouillée qui dresse
un tour d’horizon complet de l’actualité française et internationale, avant le grand débat du soir « On refait le Monde ».
Et depuis lundi, de nouvelles voix rejoignent les polémistes de « On refait le Monde » pour la nouvelle saison 2012-2013. Après Fadela Amara lundi, Jean-Claude Dassier mardi,
David Koubbi hier, rendez-vous ce soir avec CHARLES BEIGBEDER qui, pour sa première sera entouré de Jean-Christophe Buisson, Claude Askolovitch et Valérie Lecasble.
A noter enfin que ce soir, Marc-Olivier Fogiel recevra Florent Manaudou à 18h35.
Crédit photo : Nicolas Gouhier Abacapress pour RTL
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog