Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Fun Radio finalise son implantation aux Antilles

funradio
Fun Radio  finalise son implantation dans les Antilles avec le démarrage de deux nouvelles fréquences en Martinique : Fort-de-France (103.9) et Trinité (88.1).

Ce développement en Martinique s’ajoute aux fréquences mises en service fin juin en Guadeloupe : Point-à-Pitre (103.4) et Basse-Terre (96.6).

Au total, 700.000 personnes sont concernées par l’arrivée de Fun Radio dans les deux départements Guadeloupe et Martinique.

Ces lancements s’accompagnent de l’ouverture du site http://www.funradioantilles.fr/ et d’une page Facebook "Fun Radio Antilles" .

L’audience de Fun Radio dans les départements de Guadeloupe et Antilles sera mesurée via l’étude METRIDOM avec deux vagues de résultats publiées chaque année par MEDIAMETRIE.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article