Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Georges Lang en direct de Graceland à Memphis ce soir sur RTL

rtl-bonlogo.gif
Ce jeudi 16 août, à partir de 23h, Georges Lang fera vivre l'ambiance qui règnera à Memphis, le jour du 35ème anniversaire de la mort d'Elvis Presley. Pour l'occasion, il sera au micro de RTL depuis son studio installé dans la propriété du King située au 3764, Elvis Presley Boulevard.  Pendant 4 heures, des invités prestigieux se succéderont pour évoquer la vie et l'œuvre du plus grand artiste de tous les temps.

Le 16 août 1977, Elvis était retrouvé inanimé dans sa salle de bain, il avait 42 ans. Depuis ce moment, Georges Lang revient régulièrement sur les bords du Mississippi pour évoquer la mémoire de ce rock & roller hors normes. Cette année encore, les auditeurs pourront entendre des reportages effectués à :
- Tupelo Mississippi, ville natale d'Elvis
- au studio Sun de Memphis où il mit en boite ses premières chansons,
- au studio B de Nashville dans lequel il enregistra ses plus grands succès
- chez Stax Records où il se rendit deux fois, à Graceland sa propriété dont il était si fier.

Pour cette émission spéciale, Georges Lang sera entouré des proches d'Elvis : ses musiciens, ses choristes, ses fidèles gardes du corps de la ‘Memphis Mafia’, son tailleur Lanski. Priscilla Presley évoquera la mémoire de son mari, Joe Esposito, son complice, parlera de la vie qu’il a passé aux côtés de l'artiste le plus célèbre des États-Unis. 4 heures de souvenirs, de reportages, de documents, de musique, en compagnie  également de Jean-Marie Pouzenc, président de « Elvis My Happiness » qui emmène avec lui 200 fans français sur les traces du King.

A l'heure où paraît la compilation "Elvis, la Collection RTL", dont les 35 titres ont été choisis par des auditeurs de RTL, Georges Lang vous invite à  le retrouver depuis Memphis pour une grande soirée spéciale dédiée à la mémoire du King of Rock & Roll.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article