Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Georges Brassens sur fip

fip.jpgL’année 2011 marque le 90ème anniversaire de Georges Brassens et les 30 ans de sa disparition. Ce samedi 29 octobre à 19h, pour rendre hommage à ce monument de la culture musicale, le Club Jazzafip reçoit Joël Favreau qui fut guitariste accompagnateur de Brassens. Il viendra accompagné de Marc Berthoumieux, accordéoniste de jazz.

Joël Favreau a été pendant de nombreuses années la deuxième guitare de Brassens, il interprète magnifiquement les œuvres du grand Georges.

Après dix ans de complicité avec son accordéoniste Jean Jacques Franchin, récemment disparu, Marc Berthoumieux reprend le flambeau pour la tournée de leur spectacle Salut Brassens.

Le 29 octobre de 19h à 21h, Joël Favreau et Marc Berthoumieux seront les invités du Club Jazzafip et répondront aux questions d’Isabelle Dutilh Lafrance et Laurent Valero.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article