Par Jeremy
Le Parisien.fr a publié dimanche 6 mai les
résultats du palmarès des journalistes de télévision et radio qui ont le mieux interviewé les candidats durant cette campagne.
Dans la catégorie radio, Jean-Jacques Bourdin arrive largement en tête du classement des meilleurs journalistes radio de la campagne avec 42,33% des suffrages,
devant Alain Duhamel (14,14%) et Patrick Cohen (10,38%) se félicite RMC dans un communiqué.
Jean-Jacques BOURDIN, présentateur sur RMC depuis juin 2001, anime chaque jour le plus grand show radio d’info de 6h à 10h.
Il rassemble plus de 2,2 millions d’auditeurs en moyenne, nombre d’auditeurs cumulés sur la tranche.
Son interview politique de 8h30 simultanément sur BFMTV et RMC s'est imposée en quelques années comme un rendez-vous incontournable du paysage audiovisuel.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog