Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Judo : Le grand chelem de Moscou à vivre en direct sur Canal+Sport

judo-chelem-cplus.pngPrès d’un mois après des championnats d’Europe très réussis du côté d’Istanbul, les judokas tricolores prennent la direction de Moscou pour la deuxième des quatre étapes du Grand Chelem. Une compétition qu’ils ont commencée en beauté à Paris en février dernier et qui sera à suivre sur Canal+Sport le samedi 28 mai à partir de 19h.

Chez les hommes comme chez les femmes, le judo français a le vent en poupe. Cette deuxième étape du Grand Chelem, après celle de Paris en février dernier, pourrait bien en apporter de nouveau la preuve.

Victorieuses à Paris, puis sacrées championnes d’Europe dans la foulée à Istanbul, Audrey Tcheumeo et Gévrise Émane feront figure de grandes favorites dans leurs catégories respectives, tout comme Lucie Décosse et Pénélope Bonna. Chez les hommes, tous les regards seront une fois de plus tournés vers Teddy Riner, largement dominateur en Turquie, et qui avait conservé son invincibilité parisienne pour la quatrième année consécutive, quelques mois plus tôt.

En attendant Rio puis Tokyo, le judo tricolore compte bien poursuivre sa belle ascension à Moscou.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article