Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert SOS Japon dans On connaît la Musique sur Europe 1

europe1-2011-copie-1Samedi 28 Mai sur Europe 1 Thierry Lecamp propose à partir de 23h00 une émission spéciale d’ « On connaît la Musique ». Deux jours avant le concert exceptionnel SOS Japon, au Théâtre du Châtelet, organisé au profit des victimes du séisme, Thierry Lecamp recevra Jane Birkin, l’initiatrice du projet, ainsi que Vincent Delerm et Alain Souchon pour des duos inédits.

Réunis dans un même studio les trois artistes interpréteront pour Europe 1, des titres spécialement répétés pour l’émission. Jane Birkin et Vincent Delerm avec un piano pour seul accompagnement, transporteront les auditeurs d’Europe 1 sur l’air de l’Aquaboniste tandis qu’Alain Souchon et Vincent Delerm se livreront à une interprétation pleine de douceur de J’ai perdu tout ce que j’aimais.

Les trois artistes reviendront au micro de Thierry Lecamp sur leur implication pour le concert d’SOS Japon et sur leur carrière respective. Un moment de complicité et de partage, pour ne pas oublier les victimes du séisme japonais, à écouter samedi soir sur Europe 1 et à réécouter dès dimanche 29 Mai sur Europe1.fr.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article