Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julia Vignali remplace Daphné Bürki dans "Les Maternelles" sur France 5

julie-vignali-xavier-lahache.jpgRecrue de charme pour France 5 puisque selon le site web du magazine Télé 2 semaines, c'est Julia Vignali qui va prendre sur France 5 les commandes dès la rentrée de l'émission "Les Maternelles" en remplacement de Daphné Bürki, qui elle, revient sur Canal+ pour co-présenter le Grand Journal.

Chassé-croisé donc entre les deux animatrices. Certes peu connue du grand public, Julia Vignali, la pétillante Miss Météo (ça va finir par se voir qu'on est sous le charme ? ) présentait depuis 2010 les bulletins météo de "La matinale" sur un ton décalé et toujours avec sa bonne humeur communicative.

Une vraie surprise et un vrai pari de la part de France 5 qui espère que cette recrue saura faire aussi bien que Daphné Bürki côté audiences tout en apportant sa touche personnelle à l'émission.

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+
Source : Télé 2 semaines

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article