Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'age de glace 3 : le temps des dinosaures à ne pas rater sur TF1

age-de-glace-3.jpgEn ce début de vacances de la Toussaint, TF1 risque de toucher le jackpot des audiences avec la diffusion ce dimanche 28 octobre à 20h50 du film d'animation "L'age de glace 3 : le temps des dinosaures".

Les trois amis préhistoriques sont de retour pour une nouvelle aventure qui va les conduire directement au milieu des dinosaures. Comment vont-ils appréhender ce monde peuplé de terribles prédateurs ? Parviendront-ils à revenir dans l'univers qu'ils affectionnent tant ?

Nos attendrissants compères de L'âge de glace reviennent pour une nouvelle aventure hilarante. Sid, le paresseux maladroit, va les conduire directement au cœur d'un univers mystérieux, enfoui sous la glace, où les dinosaures règnent en maîtres ! Ils vont devoir se soutenir pour affronter ces habitants hostiles, terrifiants et parfois extravagants. Mais nos amis ne paraissent pas armés pour survivre dans cet univers.
Manny et Ellie, le couple de mammouths, attendent leur premier enfant. Déjà très angoissé par sa future paternité, Manny va devoir redoubler d'effort et de concentration pour protéger Ellie! Diego, le tigre aux dents de sabre, doute de ses instincts de prédateur. Mais face aux dinosaures, il va devoir retrouver la confiance très rapidement !

Enfin Sid, le gaffeur, aggrave son cas et kidnappe trois œufs de dinosaures et voit en ces progénitures sa future famille ! Une manière d'imiter son ami Manny et de combler ce sentiment de solitude qu'il éprouve depuis la grossesse d'Ellie. Mais la mère des trois dinosaures ne semble pas l'entendre de cette oreille et compte bien récupérer ses enfants. Sid parviendra-t-il à convaincre maman T-Rex qu'il est le mieux placé pour élever ces jeunes dinosaures ?
Au fil de ses aventures, la petite bande va croiser le chemin de Buck, une fouine légèrement cinglée avec un seul but : chasser des dinos. Nos quatre compères vont devoir, malgré eux, lui faire confiance s'ils souhaitent remonter à la surface.

 

Crédit photo : Blue Sky Studios

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article