Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'audience de la TV du 4 au 10 janvier 2010

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 4 au 10 janvier 2010 (semaine 1) et publiées hier lundi soir par l'Institut Médiamétrie.

Et cette nouvelle année apporte son lot de changement puisque désormais, les chaînes de la TNT TMC, France 4 et Gulli font leur entrée dans le Médiamat hedomadaire. Etant donné que c'est la première semaine, aucun point de comparaison pour ces chaînes, on remarque juste que TMC avec 3.2% devant W9 en recul de 0.1 point sur une semaine.

Côté chaînes historiques, après 4 semaines de baisses avec même un "record" à 24.4% en semaine 53, TF1 redresse enfin la barre pour repasser la barre des 25% de Part d'Audience pour cette première semaine de l'année 2010 ! France 3 qui réalise de belles audiences en ce moment que ce soir avec ses jeux l'après-midi ou bien ses JT obtient un 11.8%, une belle perf pour la chaîne qui frôle ainsi les 12% très loin devant M6 qui malgré une hausse de 0.2point reste en dessous de 10% de PdA (9.8%).

Canal+ voit aussi sa pdA grapiller quelque point mais reste sous les 3% tandis que France 5 retrouve de belles couleurs avec une Part d'Audience de 5.3% en progression d'un demi point sur une semaine.

Que des hausses donc ? Et bien non, France 2 après une belle semaine à 17.4% et malgré des bons scores la semaine dernière connaît une baisse de 0.9 point pour pointer à 16.5% de Part d'Audience.


Les chiffres en image
pda2010-01.jpg

Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 28 déc. au 4 janvier (semaine 53)
Du 21 au 27 décembre (semaine 52)
pda53
pda52
Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article