Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victor Lanoux reprend son rôle de Laviolette pour France 3

tournage-f3.jpgAprès « Les courriers de la mort » qui avait réuni 6 milions de téléspéctateurs,Victor Lanoux alias Laviolette, reprend du service pour élucider une série de meurtres puisque France 3 a lancé le 7 janvier à Marseille et dans ses environs le tournage de "Le sang des Atrides", une fiction réalisée par Bruno Gantillon, d’après de roman de Pierre Magnan et avec Victor Lanoux, Thibault de Montalembert, Luc Palun, Annie Gregorio...

 A Digne, au début des années soixante, des jeunes et beaux garçons, tous soutiens de famille, sont mystérieusement assassinés. L’arme du crime, un galet de la rivière, est le seul indice.

Quittant une fois de plus sa retraite, Laviolette part à la recherche du meurtrier. Hypothèses croisées, fausses pistes, bâtons dans les roues via la police de Marseille déléguée sur place ; Laviolette traverse les épreuves sans se décourager, en symbiose avec Solange, sa vieille complice.

Lancé lui aussi sur la piste, le juge Chabrand suit bientôt sa propre voie. Intimement mêlé à cette sombre affaire, il jettera, pour des raisons sentimentales le trouble et la confusion, avant que Laviolette ne découvre les redoutables imbrications du secret de famille à la source de ces morts à répétition.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article