Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éliminée du neuvième prime de X Factor est...

sarah-manesseHier soir, Sandrine Corman présentait en direct sur M6 le neuvième prime de X Factor avec la présence aux côtés des candidats de Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz qui a jugé les candidats aux côtés du jury !


Après l'élimination de Florian mardi dernier, Matthew (garçon de - de 25 ans), Marina et Sarah (filles de moins de 25 ans) et Maryvette (+ de 25 ans) ont une nouvelle fois chanté en direct pour défendre leur place dans la compétition. 

 

Et pour ce neuvième prime, les candidats se sont produits à deux reprises sur scène et ont de nouveau alterné des classiques comme Sex Bomb de Tom Jones ou des titres plus récents comme Dynamite de Taio Cruz ou bien Alter Ego de Jean-Louis Aubert.


Après avoir interprété chacun leurs deux titres, ce sont Sarah et Maryvette qui ont reçu le moins de votes de téléspectateurs et qui se sont donc retrouvés en ballottage et qui se sont donc affrontés lors d'un duel final en interprétant chacun une dernière chanson de leur choix.


Et une nouvelle fois, le jury a réusi à se mettre d'acord (à trois voix contre une) et c'est Sarah qui quitte donc l'aventure X-Factor.

Crédit photo : CHRISTOPHE GUIBBAUD-M6-FMF-ABACAPRESS.COM


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article