Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand gagnant surprise de X Factor est...

matthewHier mardi en première partie de soirée, Sandrine Corman présentait sur M6 la finale en direct de X Factor avec la présence aux côtés des finalistes de Beyoncé et Bruno Mars !


Après l'élimination de Maryvette la semaine dernière, Matthew (garçon de - de 25 ans coaché par Veronic Dicaire) et Marina (fille de moins de 25 ans coachées par Olivier Shulteiss) se sont donc hissés dans cette dernière étape au cours de laquelle ils ont chanté chasun en solo trois chansons (en plus des duos).

 

Et cette fois-ci, pas de repêchage du jury puisque pour cette finale, ce sont les téléspectateurs et eux seuls qui désignaient le ou la grand(e) gagnant(e).

Et pour cette première saison de X Factor (seconde si on compte W9), c'est Matthew Raymond-Barker qui a reçu le plus de voix et qui enregistrera donc prochainement son premier album dans une grande maison de disques tandis que son premier single (une reprise de Daniel Balavoine) devrait sortir dans les prochains jours sur les plateformes de téléchargement légal.

 

Une vraie surprise tellement Marina apparaissait comme la grande favorite et a été meilleure que le jeune anglais lors des prestations d'hier.

Crédit photo : C. GUIBBAUD/F. NEBINGER -M6-FMF-ABACAPRESS.COM


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fatia 29/06/2011 22:17



je trouve quand meme que ses degelasse mathiews chante super bein mais marina damico a une voisc en or elle auraid
du gagner ausssi



GENE 29/06/2011 09:04



C NUL car MARINA était 100fois meilleure