Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éliminé du septième prime de X Factor est...

raphael.jpgHier soir, Sandrine Corman présentait en direct sur M6 le septième prime de X Factor avec la présence aux côtés des candidats de Jessie J et James Blunt !


Après l'élimination de Seconde Nature mardi dernier, Raphaël, Florian et Matthew (garçons de - de 25 ans), Marina et Sarah (filles de moins de 25 ans) et Maryvette (+ de 25 ans) ont une nouvelle fois chanté en direct pour défendre leur place dans la compétition. 

 

Et pour ce septième prime, les candidats se sont produits à deux reprises sur scène et ont de nouveau alterné des classiques comme Et maintenant de Gilbert Bécaud, Can’t Take My Eyes Off of you de Frankie Valli  ou des titres plus récents comme Les Limites de Julien Doré ou Ça fait mal de Christophe Maé.


Après avoir interprété chacun leurs deux titres, ce sont REaphaël et Sarah qui ont reçu le moins de votes de téléspectateurs et qui se sont donc retrouvés en ballottage et qui se sont donc affrontés lors d'un duel final en interprétant chacun une dernière chanson de leur choix.


Et cette fois, le jury a réusi à se mettre d'acord (à trois voix contre une) et c'est Raphaël Herrerias qui quitte donc l'aventure X-Factor. Veronic Dcaire perd ainsi son premier poulain.

Crédit photo : CHRISTOPHE GUIBBAUD-M6-FMF-ABACAPRESS.COM


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article