Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'intégralité des phases finales de la CAN 2013 sur CANAL+SPORT

canal-plus-sport-copie-1.jpgLe Groupe CANAL+, diffuseur de l’intégralité de la COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2013, propose aux abonnés de ne rien rater des phases finales.

Rendez-vous pour les quarts de finales, ce samedi 2 février à 15h50 en direct sur CANAL+SPORT avec GHANA / CAP VERT suivi d’AFRIQUE DU SUD / MALI, puis dimanche 3 février, toujours à 15h50, en direct sur CANAL+SPORT avec COTE D’IVOIRE / NIGERIA suivi de BURKINA FASO / TOGO.

Pour assurer les commentaires, spécialistes du foot africain et grands connaisseurs des différents joueurs internationaux présents, Stéphane Guy, Marcel Desailly, Philippe Doucet, Xavier Giraudon, Thierry David, Luc Sonor, Kaba Diawara et Lassana Diabaté feront vivre aux abonnés toute l’intensité de la compétition.

Présentée par Nicolas Tourriol, accompagné de Mourad Zeghidi et Geoffroy Garétier,  l’émission JOUR DE CAN continuera d’accueillir en plateau, jusqu’à la finale, consultants et invités pour décrypter les matchs et mettre en lumière le football africain. Seront notamment présents, Pape Diouf, Gérard Gili, Patrick Mboma et Rigobert Song.

La CAN2013 c’est aussi sur INFOSPORT+, la chaîne d’information sportive du Groupe CANAL+, avec un suivi permanent de l’événement grâce aux équipes de journalistes et reporters présents sur place : coulisses, images exclusives et toute l’actualité des équipes encore en lice.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article