Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC Découverte vous entraîne dès ce soir dans l'enfer des prisons

rmc-decouverte
Avec « L’enfer des prisons», RMC Découverte vous entraîne chaque samedi à 20h45 dès ce 2 février au coeur d’un système qui transforme les hommes en bêtes. Derrière les barreaux des pénitenciers ou des prisons «Super Max» (prison sous trés haute surveillance), des psychopathes et criminels les plus dangereux des Etats-Unis.

Des montagnes de muscles, rasées, tatouées, hyper-violents, malades mentaux ou serials-killers... Entrez dans les prisons et pénitenciers américains, enfers carcéraux gangrenés par la guerre des gangs, les émeutes et les trafics en tout genre...

20h45 - SECURITE MAXIMUM - Ep. 1/29
Oak Park Heights est l’une des toutes nouvelles super-prisons qui abritent les plus dangereux criminels américains. Nombre d’entre eux sont maintenus en confinement partiel, ne pouvant sortir de cellule que s’ils se tempèrent.

21h40 - DES PREDATEURS DERRIERE LES BARREAUX - Ep. 2/29
Diedreikus Alberts, chef du plus puissant gang de la prison de Lebanon, dans l’Ohio, a détourné ses conditions de détention à son avantage. Il nous présente son univers et nous plonge dans la vie d’un criminel endurci.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article