Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cérémonie de Miss France Nationale ne sera diffusée qu'en différé sur internet

miss-nationale-2011.gifLe sort semble s'acharner sur la cérémonie de l'élection de Miss Nationale 2011... Alors que cette nouvelle élection créée par Geniève de Fontenay devait auparavant être diffusée en direct sur la TNT locale, elle ne devait finalement être diffusée en direct que sur le site Tele-Loisirs.fr, en partenariat avec Dailymotion.

Mais le site annonce ce dimanche que suite à un problème technique, la retransmission en direct était annulée. Cependant, pour admirer les 23 reines de beauté de Geneviève de Fontenay, et découvrir l'identité de la première Miss Nationale, le site proposera la diffusion en différé de l'intégralité de la cérémonie, quelques minutes seulement après le sacre, dès 23h30.

BFM TV sera également de la parti en proposant sur son antenne un point régulier sur l'élection et en diffusant normalement en direct le sacre de Miss Nationale 2011.

Pour rappel, c'est les internautes de Tele-Loisirs.fr, qui ont choisi les sept finalistes de l'élection en votant tout au long de la semaine écoulée. Un jury (composé de l'ancien secrétaire d'état aux sports Bernard Laporte, l'actrice Marisa Berenson, l'escrimeuse Laura Flessel, l'ex-footballeur Alain Boghossian, le musicien Alan Simon, le journaliste van Levaï, le chroniqueur mondain Henry-Jean Servat et de Julie, la voix d'Europe 1) se chargera de choisir la plus belle.

Quant à la cérémonie, elle sera animée par Jacky, Elodie Gossuin et Geneviève herself. Rendez-vous ici-même à 23h30 pour suivre la soirée !


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article