Par Sarah
Depuis le 27 juin, Sandra Lou présente chaque dimanche à 19h40 sur TMC la troisième saison inédite de "Hell's Kitchen" avec le célèbre chef écossais Gordon Ramsay.
Pour cette saison, 12 candidats, organisés en deux équipes, les bleus constitués de 6 hommes, et les rouges constitués de 6 femmes, s'affrontent dans une compétition acharnée pour prendre les
commandes d'un grand restaurant de Las Vegas avec un salaire de 250 000 dollars.
Le dimanche 29 août à 18h55, place à la finale ! Après une lutte acharnée, qui remportera le prix et prendra les commandes d’un célèbre restaurant de Las Vegas ?
Les deux finalistes, Heather et Virginia sont toutes les deux déterminées à gagner la course. Après une lutte sans merci, les deux apprenties Grands Chefs vont s’affronter sous l’œil
exigeant de Gordon Ramsay. Pour leur donner du courage, une surprise les attend !
Les mets et leur préparation devront être parfaits pour avoir la chance de remporter le prix et prendre les commandes du célèbre restaurant de la ville de tous les rêves.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog