Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grille d'été du week-end d'Europe 1

millot-couhard-e1.jpg
Le week-end sur Europe 1, la matinale passe à l’heure d’été avec Pierre de Vilno de 6h00 à 10h00. Wendy Bouchard et Bastien Millot décryptent chaque samedi à 10h00, les Secrets de com’ et la stratégie qui accompagne un succès ou un échec. En juillet, Nicolas Carreau et ses Week-ends extraordinaires se penchent le samedi à 18h30 sur les mythes et mystères de nos sociétés modernes.

Dans la nuit de samedi à dimanche de 1h00 à 2h00, Chaude est la nuit est le rendez-vous réservé aux oreilles averties : aux côtés de Sophie Bramly, une personnalité se prête au jeu de la lecture d’un texte érotique choisi. A l’issue de cette lecture intime elle parle de son choix et du thème évoqué.

Le dimanche à 10h00, Julia Martin, voix des après-midi d’Europe 1, reçoit dans Campus une personnalité et retrace en musique la bande originale de leur vie. A 11h00, cap sur les îles avec Jean-Luc Petitrenaud qui depuis Ré, Porquerolles, Leyrins ou encore Bréhat, partage avec les auditeurs ses adresses des terrasses de l’été.

A 13h00, Jean-François Lemoine prend soin de la santé des auditeurs tout l’été et Le forum citoyen reste ouvert à la discussion avec Pierre Thivolet et juillet et Wendy Bouchard en août. Dans la foulée des soirées sports du week-end, Thierry Lecamp donne le « La » des soirées d’été avec On connaît la musique en direct des Francofolies les 14 et 15 juillet puis les meilleurs lives de la saison à partir du 23 juillet à 23h00.

Crédit photo : Storybox Photo  / Europe 1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article