Par Jeremy
La pétition lancée par Jean-Jacques BOURDIN hier
matin sur RMC, qui demandait expressément aux bleus de renoncer à toute forme de rémunération a atteint ce soir les 150 000 signatures.
Les joueurs de l’Equipe de France ont entendu l’appel des français et Patrice EVRA, le Capitaine de l’Equipe de France, a annoncé après l’élimination de l’Equipe de France de la Coupe du monde de
la FIFA 2010 : « on renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime des sponsors et de tout ce qui va avec ».
Comme il était annoncé dans le libellé de cette pétition, l'objectif est maintenant d'obtenir le versement de ces sommes par la Fédération pour le développement du Football amateur en France qui,
lui, continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport.
La pétition, en ligne depuis lundi, peut toujours être signée par les français sur le site www.rmc.fr.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog