Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 de Southland arrive le 14 août sur Orange ciné choc

southland-s3-warner-bros.jpgDès le 14 août, Orange ciné choc proposera à ses abonnés de découvrir chaque dimanche en première partie de soirée la troisième saison inédite de Southland. Encore plus forte, toujours sans concession et bouleversante d’authenticité !

Filmée sur les lieux mêmes de l’action, Southland nous embarque à nouveau dans le quotidien des flics et détectives de Los Angeles : un parcours peuplé de problèmes domestiques, de conducteurs dangereux, de clients irascibles… et quelquefois de violeurs, de meurtriers, d’assassinats sordides et de vies à la dérive. Pour le jeune Ben Sherman (Benjamin McKenzie), la libération de l’homme qui a violé sa mère est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et l’entraînera peut-être au-delà de la ligne jaune.

Adams (Regina King) va, elle, être soupçonnée de revendre des photos de scènes de crime aux médias et risquera la mise à pied. Et au milieu des traques de suspects, des poursuites à grande vitesse, de la violence et des fusillades, un des flics de Los Angeles va laisser sa vie sur le pavé, dans une mare de sang.

Créée par Ann Biderman, la co-scénariste du film Public Enemies, Southland est produite par John Wells, le producteur exécutif de Urgences et The West Wing, et le cocréateur de la série New York 911.

Crédit photo : Warner Bros


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article