Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 inédite de Doc Martin continue ce soir sur TF1

doc-martin
Chaque lundi à 20h50, TF1 propose à ses téléspectateurs de retrouver Thierry Lhermitte dans une troisième saison inédite (8 épisodes de 52 minutes) de Doc Martin !

Une nouvelle saison s'ouvre à Port-Garrec... Notre village devra affronter une épidémie, un black-out ou les lettres ignobles d'un corbeau. Doc Martin devra guérir ses concitoyens, surmonter sa phobie du sang pour opérer à nouveau et peut-être même se laisser aller à aimer Julie ; Madame Perez et les Groslay veulent faire de Port-Garrec et de sa nouvelle paillote, la perle de la côte ; Mario aura maintes occasions de démontrer qu'il est un " super flic " ; Anita délaisse l'école pour ouvrir un salon de beauté ; Julie doit assumer une inspection, une mutation et le retour de sa mère et Marie-Jo voit Flavien, son mari, revenir au village. Enfin bref pas une seule journée ne s'annonce paisible pour Port-Garrec !

5ème épisode : L'inconnu de Port Garrec
Un inconnu frappé d'amnésie arrive à Port Garrec. Anita pense le reconnaître : c'est Bal, son amour de jeunesse, fils de Jeanne et cousin de Martin, disparu en mer il y a 20 ans. L'homme se révèlera être en fait un braqueur mais il doit être opéré d'urgence d'une tumeur. Port Garrec refuse de le livrer à la police tant qu'il ne sera pas soigné... Martin va-t-il être capable de surmonter sa phobie du sang pour opérer et sauver cet homme ?

6ème épisode : Un conjoint en poste
Martin et Julie vivent une nouvelle passion mais la directrice de l'école se voit signifier sa mutation par l'éducation nationale... La seule solution pour elle, si elle veut rester à Port Garrec, c'est d'avoir un conjoint en poste au village... Martin va-t-il finir par la demander en mariage ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article