Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Hannah Montana débarque dans "Disney Break" sur NRJ 12

hannah-montana.jpgLa case des fins d'après-midi Disney Break sur NRJ 12 va accueillir dès le 15 février à 16h35 "Hannah Montana", une série télévisée américaine créée par Michael Poryes, Richard Correll et Barry O'Brien et avec Miley Cyrus qui a été dévoilée dans cette série mais avec aussi Emily Osment, Mitchel Musso, Jason Earles...

Diffusée depuis 2006 aux Etats-Unis, cette série a surtout dévoilé la jeune chanteuse Miley Cirus qui a sorti pas moins de trois albums. Devant le succès de la série, le phénomène Hannah Montana a même débarqué sur grand écran en juin 2009.

Cette série met en scène Miley Stewart qui mène une double vie : le jour, elle est une collégienne et le soir, elle devient une célèbre pop star : Hannah Montana, qui cache son secret au public avec une perruque de cheveux blonds afin de pouvoir passer du temps avec ses amis et vivre son rêve.

Hannah Montana est l'idole des jeunes. Les places pour ses concerts et ses albums se vendent comme des petits pains.

Dans la vie de tous les jours, Hannah se nomme en réalité Miley Stewart. Elle vit à Malibu en Californie près de la plage, avec son père, Robby Stewart, qui est aussi son manager, et son grand frère Jackson Stewart. La mère de Jackson et de Miley est morte trois ans plus tôt, obligeant leur père Robby à abandonner sa carrière de chanteur afin de s'occuper d'eux.

À l'école, elle est loin d'être la plus populaire des élèves, elle aurait même tendance à être la cible des moqueries des fashion victimes (Amber et Ashley), totalement fans d'Hannah Montana. Les deux meilleurs amis de Miley, Lilly Truscott et Oliver Oken, qui connaissent son secret et sont toujours là pour l'aider quand elle a des ennuis qu'elle provoque généralement elle-même. Elle est très proche de sa meilleure amie, Lilly. Au fil des épisodes, certains découvrent son secret.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article