Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Skins U.S. débarque ce dimanche sur MTV

skins-us.jpgDès ce 22 mai, MTV proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les week-end à 22h la série Skins U.S. qui a été adaptée de la série anglaise du même nom.

Loin de l’angleterre pluvieuse, c’est à Baltimore que Michele, Stanley, Tony, Tea, Daisy et Abbud, les héros de SKINS U.S., s’embrassent, s’embrouillent, fument, boivent, dansent, perdent le contrôle, bref, découvrent la vie...

Une plongée au coeur de leurs joies et leurs peines d’ados, que MTV a voulu sincère et au plus proche des expériences vécues par les jeunes d’aujourd’hui.

Produite par les créateurs du format anglais, Bryan Elsley et Jamie Brittain, qui se sont appuyés sur les conseils de vrais ados pour créer de nouvelles histoires tout en préservant l’authenticité du modèle anglais, la série aborde une large palette de thèmes (homosexualité, relations avec les parents, premières relations sexuelles, problèmes liés à la drogue, l’alcool etc...) et dresse le portrait juste et sincère d’une adolescence souvent en mal de reconnaissance.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nessa 23/05/2011 00:39



"sincère et au plus proche des expériences vécues par les jeunes d’aujourd’hui." je ne
sais pas mais attention aux dérapages cette série a engendré les skins party , buverie, drogue , filles enceintes à 13 ans ...j'avais écrit un truc à ce sujet http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-les-soirees-ou-party-skins-demission-des-parents-ou-non-connaissance-46121123.html


 les sensations fortes y en a autre part :)