Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lafesse rejoint la grille d'été d'Europe 1

lafesse-e1-storybox.jpgA partir du 2 juillet, l’été s’installe sur Europe 1. Une grille structurée autour des rendez-vous emblématiques de la station et faisant la part belle aux talents d’Europe 1 : talents reconnus, talents à découvrir, journalistes, animateurs, chroniqueurs, comptez sur eux pour offrir le meilleur d’eux même tout l’été sur Europe 1. De nouvelles émissions, de nouvelles voix, place à la découverte !

Du lundi au vendredi dans une matinale emmenée par Maxime Switek puis Benjamin Petrover, Jean-Yves Lafesse renoue à 8h45 avec ses célèbres impostures. Daniel Schick dresse un portrait inattendu d’une personnalité et en révèle les deux facettes : dans Europe 1 matin à 7h45 et dans Europe 1 soir à 18h30.

Le Grand direct des médias et Les Experts changent de voix : Thomas Joubert décrypte l’actualité média de l’été, Roland Perez mène Les Experts en faisant la part belle aux témoignages. Michel Drucker garde l’antenne jusqu’à mi-juillet et propose ensuite de retrouver les meilleurs moments de Faites entrer l’invité. Les auditeurs peuvent découvrir ou réécouter Au coeur de l’histoire sous forme de collection hebdomadaire. Laurent Ruquier et sa bande animeront les après-midi avec un best of de On va s’gêner.

Europe 1 midi et Europe 1 soir tiennent les auditeurs informés tout l’été : à la mi-journée, Marielle Fournier et pour le 18h00-20h00, Jean-Michel Dhuez en juillet et Wendy Bouchard en août.

Tour de France, Jeux Olympiques et championnat de France de football obligent, les soirées font la part belle aux sports en impliquant les auditeurs via les réseaux sociaux. En juillet, soirée culture avec Michel Field pour un Rendez-vous à l’hôtel à l’heure des festivals. Et à la tombée de la nuit, les fidèles de la Libre antenne retrouvent Caroline Weil en juillet et Sophie Peters en Août.

Crédit photo : Storybox Photo / Europe 1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article