Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Lancement de la campagne publicitaire "NRJ double votre salaire dans le 6/9" (vidéos)

manu-double-salaire-copie-1.JPGA l’occasion de l’arrivée de Manu dans le nouveau morning de NRJ lundi 22 août, une campagne publicitaire a été mise en place pour faire la promotion de cet événement qui se déroulera du lundi au vendredi à 7h05 et 8h05.

Dès le 20 août au 4 septembre, trois spots teasers de 20 secondes mettront en scène un auditeur (que vous pouvez visionner à la fin de cet article), gagnant du jeu “NRJ double votre salaire dans le 6/9”, sur son lieu de travail, manquant de respect à son boss à différentes occasions. Manu devient alors l’homme redouté par tous les boss.

Les spots seront diffusés sur TF1, M6, France TV, le câble sat et les chaînes du groupe : NRJ 12, NRJ Hits et NRJ Paris.  

Une campagne que vous avez peut-être également croisé dans la presse puisque depuis le 5 août, cette campagne est publiée dans la presse people et hebdo ciblant les 15-35 ans (Public, Be, Paris Match, Closer, Elle...) et sera également visible dès le 22 août et jusqu'à mi-septembre dans la PQR, PQN et la presse hebdo (Le Parisien, Metro, Télé 7 jours, L’Equipe, Télé Cable Sat...). 

Enfin, la campagne “NRJ double votre salaire dans le 6/9” s’affichera sur les réseaux de panneaux 4x3 dans toute la France et le Métro Parisien du 24 au 31 août.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article