Par Sarah
Hier soir, à 20h50, l'émission " Koh-Lanta Vietnam ", présentée par Denis Brogniart a réalisé une très belle audience en rassemblant 7 millions de
téléspectateurs, avec 28% de part d'audience et 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et gagne ainsi 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.
Le jeu place ainsi la chaîne largement en tête des audiences de la soirée.
Succès pour le site de " Koh Lanta " sur www.TF1.fr et www.WAT.tv.
Quasiment trois mois après le lancement de la 10ème saison de Koh Lanta, le site officiel de l'émission affiche plus de 4 millions de visites et 9 millions de vidéos vues. Succès toujours au
rendez-vous pour la catch-up tv avec plus de 700 000 vidéos vues en 7 jours pour le dernier épisode en date du 26 novembre.
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog