Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bachelor fait son retour ce soir sur NT1

bachelor-julien-cauvin.jpgDiffusé pour la première fois il y a 9 ans sur M6 et alors qu'ABC lancera prochainement la 17ème édition de ce format aux Etats-Unis, NT1 diffusera dès ce soir chaque lundi à 20h50 "Bachelor, le gentleman célibataire" qui sera présenté par Grégory Ascher, que l'on retrouve également sur RTL2 mais également sur RTL9 et France 2 (tirages du Loto)

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

C’est dans une sublime propriété que les 20 célibataires vont faire la connaissance du Bachelor. Au départ, elles ne connaissent ni son prénom, ni son visage. Durantl’aventure,Le Bachelorvaapprendreà connaître ses prétendantes au travers de rendez-vousen groupesou en tête-à-tête,dans desdécors de rêve, des moments uniques, propices au romantisme.

À la fin de chaque épisode, le gentleman célibataire faitlechoix d’éliminer une ou plusieursde ses prétendantes pendant la “cérémonie de la rose”.Les jeunes femmes se voyant offrir une rose par le Bachelorcontinuentl’aventuretandisque les autres sont éliminées. Mais chaque jeune femme aura également le choix de décliner la rose.

Et pour cette nouvelle saison, un nouvel élément vient pimenter la 1ère cérémonie. La “rose de la première impression” sera offerte par le Bachelor à la prétendante qui l’aura le plus marqué au cours de cette première rencontre.

Au terme de l’aventure, l’élue du Bachelor se verra peut-être offrir une bague pour témoigner de son engagement. Entre coups de cœur, déceptions, jalousies, amitiés, rivalités et sentiments, les 20 célibatairesse battentpour conquérirl’homme idéal.


Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article