Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les 5 finalistes de l'album RTL de l'année 2010

album-rtl-2010.jpgDu 5 au 17 Octobre 2010, les auditeurs de RTL et les lecteurs du Parisien ont voté sur rtl.fr et leparisien.fr pour élire leurs albums préférés parmi les 15 sélectionnés.

 

Les cinq finalistes qui ont l'honneur de concourir pour le titre d'Album RTL de l'année 2010 sont :


« On trace la route » Christophe MAE (Mars 2010)
« Zaz » ZAZ (Mai 2010)
« Frontières » Yannick NOAH (Aout 2010)
« Etre une femme 2010 » Michel SARDOU (Aout 2010)
« L'instinct Masculin » Patrick FIORI (Septembre 2010)

 

Un jury composé de 50 personnes, tirés au sort parmi les votants sur rtl.fr et sur leparisien.fr décidera au final du lauréat 2010. Le grand gagnant sera dévoilé le mercredi 1er décembre à l'antenne de RTL.


Courant décembre 2010, le lauréat se verra remettre le trophée de « L'Album RTL de l'Année 2010 » par Yves Bigot, directeur des programmes et de l'antenne de RTL, lors d'une « Soirée exceptionnelle » organisée dans le Grand Studio RTL. Le public du Grand Studio aura l'honneur d'assister au concert privé qui sera ensuite donné par le lauréat. Cette émission spéciale sera diffusée à l'antenne de RTL le 25 décembre à 18h30.

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article