Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Cobra Starship invités de Mikl sur NRJ

mikl-nrj.jpgCe vendredi à partir de 21h, MIKL et toute l’équipe de la libre antenne de NRJ offriront à leurs auditeurs une émission exclusive puisque les Cobra Starship débarqueront dans les locaux de la station de radio NRJ. A

Au programme de cette émission spéciale, une interview exclusive et le groupe interprètera pour l’occasion en live et en acoustique un de leur titre. 

Formé par l’ex-bassiste et chanteur de Midtown, Gabe Saporta, Cobra Starship est un groupe d’electro rock américain. Outre son leader, il se compose de Victoria Asher (clavier), Alex Suarez (basse), Nate Novarro (batterie) et Ryland Blackinton (guitare).

 En 2008, les Cobra Starship se font remarquer en reprenant le tube I Kissed a Girl de Katy Perry. Leur version s’intitule bien sûr I Kissed a Boy. C’est véritablement avec son troisième opus, Hot Mess, que le quatuor se fait connaitre du grand public. Ils séduisent les radios américaines avec le single Good Girls Go Bad, interprété en duo avec Leighton Meester, connue pour son rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article