Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nommés pour le Prix Constantin 2011 sont...

prix-constantin2010.jpgCette année le Prix Constantin fête ses 10 ans. Un anniversaire que France Inter célébrera sur son antenne puisque la chaîne accompagne le Prix depuis sa création.

Cette année, le Prix de l’artiste révélation de l’année sera remis le lundi 17 octobre par Gaëtan Roussel, président du Jury.

Véritable salle de concert avec plus de 30h d’émissions consacrées à la musique, France Inter donne rendez-vous à ses auditeurs pour suivre la soirée anniversaire du Prix Constantin, savourer les meilleurs moments musicaux et recueillir les réactions des artistes dans les coulisses de l’Olympia.

Alex Beaupin, Betrand Belin, Brigitte, Cascadeur, Cyril Mokaiesh, L, Lisa Portelli, Selah Sue, Sly Johnson, The Shoes... En 2011, qui, parmi les nouveaux talents de la chanson française, recevra le Prix Constantin ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article