Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 nous raconte ce soir La vraie histoire de Madonna

claire-barsacq-m6_dr.jpgChaque dimanche à 23h à partir de ce 10 juillet, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir "La vraie histoire", un nouveau magazine qui sera présenté par Claire Barsacq.

Ils ont le magnétisme, la beauté, l’intelligence, le talent, l’humour, l’instinct pour les coups de génie. Ce sont des femmes et des hommes d’exception qui nous fascinent, qui nous intriguent, qui nous émeuvent. La vraie histoire va donner un éclairage rare sur la vie et la carrière de personnalités qui sont aujourd’hui au sommet de la gloire.

Pour ce premier numéro, Claire barsacq nous proposera de découvrir la vraie histoire de Madonna.

On l’a dit finie, has-been, terminée. À 53 ans, Madonna cherche à se réinventer… Mais comment réinventer celle qui a été et restera pour plusieurs générations de fans la Reine de la Pop. Madonna : un nom, une marque, une légende. Mais quelle femme se cache derrière le mythe ?

Nous avons rencontré la famille de la petite fille orpheline de mère, les amis d’une danseuse en puissance, les compagnons de galère d’une squatteuse inconsciente dans la sombre New York des années 80...

Madonna, une femme aux visages aussi nombreux que ses looks incroyables. Témoignages à demi-mots, confidences rares et révélations : en marchant dans les pas de la star planétaire, nous avons redessiné les contours d’une femme exceptionnelle.

Crédit photo : M6 / DR


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article