Par Jeremy

Michel Cymes, le plus médiatique des médecins, et Véronique Mounier, animatrice de télévision mais également docteur en pharmacie, forment, tous les soirs, un
duo de choc pour répondre aux questions des auditeurs de RTL sur la sexualité dans "On refait la chose" l'émission sexo diffusée chaque soir de 21h à 23h.
Ensemble, ils “referont la chose” en donnant la parole aux auditeurs via le 3210 ou rtl.fr, autour d’un thème nouveau chaque soir comme le plaisir féminin, le libertinage ou encore
l'infidélité.
A l’expertise des deux animateurs, s’ajoutera celle d’un spécialiste du sujet abordé. Sexo-thérapeute, psychanalyste, gynécologue se succèderont en studio.
La première émission de ce soir sera consacrée aux « Adolescents et la Sexualité ». Hélène Jacquemin-Le-Vern, gynécologue, sera aux côtés de Michel Cymes et Véronique Mounier
pour répondre aux questions des auditeurs sur ce thème.
“Refaire la chose”, c'est aussi se nourrir de notre “Histoire” à travers l’intimité de grandes personnalités. Ainsi, grâce à Patrice Romedenne, vous saurez tout des secrets de séduction de
Casanova ou de Sinatra, de la libido capricieuse de la Pompadour, des audaces de Soeur Emmanuelle ou encore des petits arrangements de Gandhi avec l'abstinence... “On refait la Chose”, une
émission estivale à la fois instructive, légère et excitante !
Crédit photo : Abacapress pour RTL
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog