Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois « Maisons Hantées » sur Orange ciné choc

orange-cine-choc.jpgEn mars, la thématique « Maisons Hantées » entraînera les abonnés d'Orange ciné choc chaque mercredi en première partie de soirée dans une ambiance oppressante, où la maison devient un personnage à part entière, rendue hostile et effrayante !
 
Le mercredi 3 mars, la chaîne diffusera le cultissime "Shining" de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd, Scatman Crothers. Dans ce film, Jack, un écrivain raté, s’installe comme concierge dans un hôtel isolé avec sa famille. Jack se réjouit, le calme des lieux ne peut que l’inspirer. Il ignore que rien n'est plus trompeur que ce prétendu calme. L'hôtel, dit-on, est hanté. Jadis, un concierge y a perpétré un massacre sanglant. Impressionné, Jack glisse lentement vers une folie meurtrière…

Le 10 mars, Orange ciné choc diffusera "La maison de l'horreur" de William Malone dans lequel les invités d'un anniversaire s'engagent à rester toute une nuit dans une clinique psychiatrique totalement close.

Le 17 mars, c'est "Amityville, la maison son l'horreur", de Stuart Rosenberg qui raconte l'histoire d'une famille qui s'installe dans une nouvelle maison sans se soucier des événements atroces qui s'y déroulèrent autrefois.

Le mercredi 24 mars, Orange ciné choc diffusera Hantise de Jan de Bont, film dans lequel un médecin réunit trois insomniaques dans une maison hantée pour pratiquer des expériences sur les troubles du sommeil.

Pour clore en beauté ce cycle, Orange ciné choc vous proposera une nuit spéciale « Maisons Hantées », le mercredi 31 mars dès 20h40, avec la rediffusion de ces quatre films, pour une nuit que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article